Et je veut être sincére. Ou non, plutot je ne veut pas. Simplement le mot sincérité. Au loin un chien un cri. La chaleur de l'aprés midi á apporté le silence. Qulques personnes discutent a l'abri de la lumiére. Des enfants jouent dans la piscine. Une femme se repose, allongée dans son lit. Une autre s'active á laver le sol de la cuisine. La fenêtre se claque avec le vent. Sincérité. Juste ce qu'il y a , rien de plus, rien de moins, pas d'histoire. Ce voir tel que l'on est. Je sais que j'y arriverais pas, en tout cas pas du premier coup. Des papillons plus grand que les oiseux. Des petits oiseaux qui de leur grandes trompent butinent des fleurs. Des oiseaux colorés comme une plage en été. Des oiseaux, des oiseaux comme le chant du silence. Le silence de le sincérité.
10 février 2010
Sincérité
Village de Yacu Yura, en argentine nord. ici depuis 3 semaines, nous entamons notre mois.
climat exterieur: du va et vient sous la chalheur, des personnent arrivent et se melent. le village a quitté son silencepour s'offrir a l'acceuil.
climat interieur: un corp douloureux forci par des partiques de yoga kundalini. un interieur silencieux. un jour a mettre sous celui de la sincerité.
Sincerité. Sous les toits. Sincertité. Ecouter les oiseaux. Des nombreux oiseaux. L'un balancent un rythme l'autre renchérit. Sincérité. Vous êtes vous deja posé la question? Je suis la assise, le dos coucourbé per l'écriture, sur ce petit chevet posé á la fenêtre. Du linge séche sur les rembardes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Coucou vous deux,
Sous ma couette, pas top forme, alors je me régale de regarder votre blog. J'y vais au moins une fois par semaine et je me régale. Alors aujourd'hui bien que je ne sois pas au top de la sérénité j'ai au moins le temps de vous faire un petit coucou. Je viens de visiter virtuellement le village de Yacu Yura. Cela a l'air très chouette.
Vos photos sont fantastiques, et merci pour les recettes (à tester). Bisoumucho. Douce pensée sincère. Martine
coucou mes petit lapinou troteur.
je felicite votre courage et votre parcour.
je vien de lire le texte sur la sincerité, que je touve particulierement sincere(oui,c'est une blague tres bof) et pour continuer dans se sance, j'admire votre chemin, je vous envoie plein de sac de bisous tout chaleureux par chartaire. a utiliser sans moderation et surtout dans les momment ou vous etes flagada.
je trouve vos recettes tres instructives,faciles et tres bonnes (parole de cuisto!).
pour finir je souhaiterai faire un clin d'oeil a une des phrases de ton texte mon lapin ou tu dis que tu n'y arrivera pas, et bien je pense que dans ta courte vie pas grand chose ne ta frainé et tu sais comme moi que la peur n'evite pas le dangé, et perssuadé que tu vas y arrivé (arrivé a quoi je ne sais pas, certainement a un but), je me permet a l'avance de vous dire, et d'ailleur je continuerai a vous le dire," bonne route et que les anges veille sur vous".
continuez a nous faire partager et decouvrire vos momment comme vous le faites deja si bien.
merci a vous 2 pour tout sa. c'est beau
au faite, avez vous reçu mon mail, et avez vous eu l'occas d'aller sur iganradio?
voli voilou, je vous envois tout plein de gros bisous tout mou mes lapinou troteur et que la vie soit rock'n'roll !!!!
Enregistrer un commentaire