04 janvier 2010

merveilleuse annèe nouvelle


merci a tous pour vos petit messages qui nous rechauffent le coeur,

on pense bien a vous dans ce pays lointain,

que cette annèe soit de paix.

2 commentaires:

nalya sarah seb a dit…

Coucou les amis !
contents d avoir de vos nouvelles...
tous nos voeux de bonheur, plein de soleil dans vos coeurs et d'énergie dans vos baskets (dixit seb)
ici nalya a commencé l ecole steiner elle est radieuse meme si son discours reste mitigé elle a surement besoin de temps pour s adapter a ce nouveau fonctionnement seb est sur la fin de son pré-stage pendant lequel il s est regalé malgré la fatigue
et moi je vais finalement aller travailler a l ecole ou est nalya a partir du 27 janvier et j y suis deja en stage
une vie intense avec beaucoup de temps sur la route ou d horaire a respecter donc nous esssayons de profiter au maximum des week ends pour cocooner...
plein de gros bisous
sarah seb et nalya
ps je suis l heritiere de la ferme de mes grands parents a cote de Niort (ma grand mere etant elle aussi partie le 24 decembre)c est a dire des maisons, batiments agri et 2 ha...

Chan a dit…

merci sarah,
heureux d'avoir de vos nouvelles, sa rechauffe le coeur quan on est loin toujours dans le nouveau,
changement et mouvement, vous suivez la vie,
quel magie,
et cette ferme vous allez pouvoir realiser votre reve de ferme et nalia vivre au milieu des animaux...
nous vous embrassons tendrement et prenait grand soin de vous