24 mars 2010

Sac et compagnie

De cuir et "agouyo" (tissage a la main de laine de mouton).
On a eut le coup de coeur pour la qualité qu' offrait ces sacs.


Besace avec poche interieur, environ 25 cm de large pour le petite
et 35cm pour la grande. 19 euros et 22 euros














Sac á main type facteur , environ 20 cm de large, peut profond. 15 euros












sac á dos cuir et "agouyo", environ 50 cm de hauteur et 30 cm de large. 28 euros























besace souple avec "agouyo" ancien, 25 cm de large sur 35 cm de haut. 23 euros.
ici sur la photo, pas top les sac, mais en vrai de vrai on voulait tous se l'acheter.




















Sac á main en cuir retourné, rigide avec empiecement d'agouyo ancien environ 40 cm de large sur 25 cm de haut. 35 euros

2 commentaires:

martine a dit…

coucou vous deux,
Quel magie votre voyage. J'ai été très attendrie par la petite famille que vous avez rencontré.
Merci pour votre proposition. Je suis à la recherche depuis longtemps d'un sac à dos en cuir, et là je suis ok pour vous en commander un. Plutôt avec des couleurs chaudes (rouge, rose, jaune orangé). Je vous fais confiance. Je contacte Babette pour le chèque et l'envoie groupé j'espère. Et puis j'aimerai un pendentif en Lapis lazulli tout simple (style goutte d'eau, mais assez gros, sur argent). Dites moi le prix si vous trouvez avant de l'acheter. Bisou printanier. Les arbres sont en fleurs, les oiseaux gazouilles et je batifofolle.

Unknown a dit…

bonjour,

ou est t'il possible de commander un article?